Marie DUPAS et Thies NOWOITNICK sont enseignant(e)s de Kundalini Yoga et thérapeutes-accompagnateur(-trice) de développement personnel formés à l’Ecole du Tantra à Juillac en Gironde.

Stéphanie GARAT et Alain HOUDARD enseignent également le Kundalini Yoga.

 

 Marie DUPAS

  Il y a près de 20 ans, suite à un accident de la route, j'ai commencé à pratiquer le yoga BKS Iyengar qui m'a libérée de mes séquelles. La pratique approfondie, avec l’attention portée à la précision de l’alignement du corps, a ouvert mon regard intérieur sur la structure et la posture juste. Puis, le Kundalini Yoga m'a permis d’affiner ma relation à l'énergie par l'observation du vivant en moi.  

 Thies NOWOITNICK 
  thies
Depuis ma première rencontre avec l'Ecole du Tantra lors d’un stage de développement personnel en 2006, je me suis intensément engagé dans un processus de découverte de mon Moi profond et dans le tissage d’un nouveau lien à moi-même et aux autres. Ce processus de transformation thérapeutique, m’a conduit tout naturellement vers le souhait de découvrir et d’approfondir l’enseignement et les outils développés par cette école puis de les transmettre à mon tour.

Stéphanie GARAT

patricia

 Le Kundalini yoga fut pour moi une révélation! Sportive, j'ai dû subir une opération de la colonne vertébrale. Après cette intervention des changements importants dans mes habitudes quotidiennes s'imposaient. Entre autres,  il a fallu que je cherche une activité « plus douce » pour renouer avec ma vitalité et mon plaisir d'habiter mon corps.

Alain HOUDARD

patricia

Apres mon premier cours de Kundalini yoga, je sentais confusément qu’il venait de se passer quelque chose en moi. Impossible cependant de mettre des mots sur les émotions et sur les bienfaits ressentis si ce n’est l’envie inexpliquée de poursuivre l’aventure. Alors j’ai poursuivi l’aventure du Kundalini yoga !