Marie DUPAS et Thies NOWOITNICK sont enseignant(e)s de Kundalini Yoga et thérapeutes-accompagnateur(-trice) de développement personnel formés à l’Ecole du Tantra à Juillac en Gironde.

Patricia DEMAY et Marie-Pierre DESBOUIT enseignent également le Kundalini Yoga.

 

 Marie DUPAS

  Il y a près de 20 ans, suite à un accident de la route, j'ai commencé à pratiquer le yoga BKS Iyengar qui m'a libérée de mes séquelles. La pratique approfondie, avec l’attention portée à la précision de l’alignement du corps, a ouvert mon regard intérieur sur la structure et la posture juste. Puis, le Kundalini Yoga m'a permis d’affiner ma relation à l'énergie par l'observation du vivant en moi.  

Marie-Pierre DESBOUIT

MP

 

J’ai commencé le yoga au début de mes études supérieures autant pour relâcher la pression que pour  revenir sereinement à mon corps qui avait souffert de nombreuses années de sport à haut niveau.

Après avoir essayé de nombreuses approches de yoga, hatha, asthanga, lyengar, j’ai découvert le kundalini yoga.

 

 Thies NOWOITNICK 
  thies
Depuis ma première rencontre avec l'Ecole du Tantra lors d’un stage de développement personnel en 2006, je me suis intensément engagé dans un processus de découverte de mon Moi profond et dans le tissage d’un nouveau lien à moi-même et aux autres. Ce processus de transformation thérapeutique, m’a conduit tout naturellement vers le souhait de découvrir et d’approfondir l’enseignement et les outils développés par cette école puis de les transmettre à mon tour.

Patricia DEMAY

patricia

Le Kundalini Yoga m'a sauvé la vie. Je l'ai rencontré à l'automne 2003 alors que je traversais une période difficile.
Un simple cours par semaine m'a permis très rapidement de recontacter ma puissance, ma joie et ma valeur. 
Ce formidable outil est entré dans ma vie comme un ami qui m'autorisait tout simplement à chanter, à être, et surtout par la respiration, à m'ouvrir et goûter tout simplement au bonheur d'être ici et maintenant.