Tantra Alchimie 2019 : 29ème festival de yoga tantrique blanc

Du 21 au 27 juillet au Château Laroque 33890 Juillac  

 

Cette semaine est conçue comme une expérience de purification à faire à travers :

 - Une alimentation spécifique pendant toute la semaine selon une recette tantrique (mono diète) qui prépare le corps à vivre l’expérience particulièrement intense du Tantra Blanc.

      -  Une pratique approfondie du kundalini-Yoga .

      - La participation aux ateliers d’inspiration chamanique qui prépareront à la pratique du Tantra Blanc.

      - L’expérience du Tantra Blanc, qui sera le moment culminant de la semaine.

les ateliers  proposés seront plus particulièrement conçus pour se préparer à l’expérience du Tantra Blanc à travers des pratiques rituelles de purification au contact de la nature et des éléments, tels que :

    -  Inipi : hutte de sudation selon le rituel amérindien.  

     - Respiration – le pouvoir du souffle

    

La pratique du Tantra Blanc :

Les séances de Tantra Blanc seront dirigées par Anand Sharabi (Jean-Jacques Rigou), directeur fondateur de l’Ecole du Tantra et de la Fédération Tantra –Kundalini yoga qui relie tous les praticiens et enseignants formés par cette école. Le Tantra Blanc, tel qu’il lui a été transmis par Yogi Bhajan , constitue la quintessence de la pratique du Kundalini yoga. Les séances de Tantra Blanc, guidées par lui, sont des rituels très puissants qui travaillent à purifier et à libérer l’énergie créatrice, là ou elle est bloquée, dans toutes les dimensions de l’être (corporelle, émotionnelle, psychique et spirituelle). En célébrant  l’union des principes masculin et féminin à l’intérieur de soi et avec l’autre on recrée le lien sacré entre le sexe, le cœur et l’esprit dans une profonde communion d’âme à âme avec son partenaire. Guérison des blessures karmiques, éveil de l’énergie Kundalini, expériences d’expansion de conscience et d’ouverture du cœur sont parmi les nombreux bienfaits qu’on peut attendre de cette pratique ancestrale restée  longtemps secrète et difficilement accessible.

 

En pratique :

Lieu : Château Laroque 33890 Juillac

Tarif : 460 € la semaine (en camping).

Il est possible de ne venir que pour les 3 derniers  jours (pratique du Tantra Blanc) tarif : 270 €

Pour toute informations : 05 57 47 47 17